Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai recyclé quelques jeans et jupes en une longue veste, inspirée, pour la coupe, par la veste en laine de mon amie Isabelle, dont j'ai taillé un patron dans un vieux drap.

Voici le résultat, provisoire, en attente des finitions.

Une longue veste avec des jeans

Historique, en images :

Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans

Le tout assemblé à la surjeteuse.

J'ai cependant fait une erreur de découpe dans mon patron, ce qui m'a valu de démonter le haut et les manches ! J'ai du rajouter quelques morceaux pour arriver à un résultat correct... et maintenant je cogite pour les finitions.

Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Une longue veste avec des jeans
Tag(s) : #Vestes-gilets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :