Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai chiné un pull rose avec une jolie broderie.

Afin de la mettre en valeur dans une reconstruction, j'ai eu l'idée de confectionner une veste en laine de forme circulaire où la broderie prendrait le premier rôle en plein au milieu du dos. J'ai donc fait un mélange avec des pulls dans les tons de la broderie : bleu jean, rose, beige et gris foncé.

Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu

Pour la reconstruction, j'ai utilisé le diamètre de ma table de salle à manger ! J'ai taillé la broderie en rond avec un set de table en osier de notre Suédois légendaire...

J'ai ensuite taillé toutes les manches de mes pulls en bandes plus ou moins triangulaires... afin de réaliser un grand cercle multicolore.

J'ai taillé les manches dans trois des pulls utilisés après avoir récupéré des hauts de manches dans un autre.

Historique en images (de mauvaise qualité car peu de lumière et faites avec mon Iphone) :

Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Une veste en laine rose et bleu
Tag(s) : #Vestes-gilets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :